vendredi 5 juillet 2013

Dessiner deux sujets à la fois. Sketching two subjects at a time.

De plus en plus, j'ai envie de saisir en passant les gens qui "interfèrent" et qui se retrouvent maintenant dans un croquis que je dessine en même temps sur la page d'à-côté. Au début, je notais les bribes de dialogues que j'entendais, par exemple au marché. Maintenant, je dessine les passants qui croisent plus ou moins au large. J'aime bien!

More frequently I sketch people "interfering" with the subject I'm drawing. Before that, I used to write down the chats I heard while sketching. In a way they are part of the main subject. I love that!

Pendant que je dessine ce bâtiment...
While sketching this building...

....j'ajoute les passants qui défilent devant moi.
....I add people walking around.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire