jeudi 27 février 2014

Edward Hopper

Les peintures d'Edward Hopper m'ont toujours interpellé. D'abord, je les trouvais froides, voire glauques. Puis j'ai vu une exposition à l'Hermitage à Lausanne, un chemin de Damas qui me l'a fait découvrir différemment. J'adore ses compositions. J'essaie de m'en inspirer avec une petite touche de blues et de questions.

Edward Hopper's painting have always talked to me. At first, I found them pretty sad not to say more. Then I visited an exhibit about his works at the Hermitage in Lausanne which made me totally changed my mind. I love his compositions. I try to follow a bit his path with a touch of blues together with questions.

Mendocino     Aquarelle Watercolor

Fort Bragg La voiture rouge     The red car     Huile sur toile  Oil in canvas 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire