jeudi 31 août 2017

Je me suis trompé. I was wrong.


J'ai toujours pensé que les mordus de voitures étaient des gens uniquement concernés par leurs voitures et très peu intéressés par l'art, à moins que cela soit très technique. Et j'avais tort! Comme pour le prouver et à ma surprise, deux d'entre eux m'ont demandé s'il était possible d'acheter les petits croquis rapides que j'étais en train de faire. Ceci s'est passé à la course Ollon-Villars samedi passé et maintenant je dois changer mon opinion... Désolé, les gars et merci!

I have always thought that cars fans were a bunch of people only keen on their cars and not interested in the least about art unless it was something very precise. I was wrong! As a proof and to my surprise two of them asked me to buy the small and quick sketches I was just making. This happened at the Ollon-Villars Historic Hillclimb last Saturday and now I have to change my mind... Sorry, guys, and thanks!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire