jeudi 14 septembre 2017

Un de mes tableaux vu plus de 10'000 fois.. One of my paintings seen 10'000 times...

C'est du moins ce que m'a laissé entendre un email de google à propos d'une acrylique que j'avais faite et glissée quelque part dans le web. En fait, je m'étais arrêté à un resto au bord de la baie Tamalais en Californie et le service avait été si long que j'avais eu le temps de faire des croquis que j'avais repris ensuite. Par la suite, j'avais publié le résultat. Je suis ravi d'apprendre qu'il a été vu si souvent, mais il faut relativiser: être connu sur le web, c'est comme être riche au jeu du Monopoly...

That is what I learned from Google about an acrylic painting done and posted somewhere on the web. In fact, I was in a restaurant along Tamalais Bay and we had to wait so long to be served that I had all the time to sketch. I made some paintings which have been posted later. I am glad to learn it has been seen so many times. But, more seriously, being famous on the web is a bit like being rich at playing the Monopoly game...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire