vendredi 10 mai 2013

Aquarelle'13. International Exhibition of Contemporary Watercolour, Lausanne.

J'ai eu la chance d'avoir été choisi pour figurer parmi quelques dizaines d'aquarellistes suisses et étrangers. On y trouve trois de mes aquarelles. C'est d'un tout bon niveau même si le titre de l'expo est un peu pompeux à mon goût. Mais la promotion, c'est aussi ça, parait-il. Demain, je retourne à mon carnet de voyages, promis!

I'm lucky to be part of this exhibit amongst tens of Swiss and international watercolorists. One can find three of mines. High level and title of the show a bit overrated for my liking. Anyway, a very good experience. Tomorrow, I'm back to my sketchbook, I promise!

               8-31 mai 2013, Galerie Place suisse des arts, Rue du Valentin 32, Lausanne






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire