jeudi 2 avril 2015

Phoque de Pâques. Easter seal.

Bin oui, j'ai rencontré ces derniers temps des daims, des écureuils, des orques et même des serpents à sonnette. Mais de lapin, aucune trace. Du coup, j'ai demandé à ce jeune phoque qui n'arrêtait pas de bouger pendant que je le dessinais s'il voulait bien me servir de "phoque de Pâques" à la place du lapin.
Donc, c'est comme ça cette année que je vous envoie, par air mail, mes voeux pour de toutes bonnes Fêtes de Pâques.
Et si l'envie vous en dit, faites un détour à l'expo rétrospective à Riaz où quelques-uns de mes tableaux seront en compagnie de ceux de Jacques Rime, Claude Genoud et Didier Brugger, pour ne citer que quelques-uns de mes bons collègues.

Yes, I have met recently deers, squirrels, orcas, and even rattlesnakes. But no track of any bunny. So I asked that young seal I was sketching to play the Easter Bunny instead. And so I let it wish you by air mail all the best for Easter.
And if you fancy, pay a visit to my current show where some of my works are present, next to the ones of Jacques Rime, Claude Genoud and Didier Brugger to quote but few of my good colleagues.

Pt Lobos

Old Wings Museum, San Martin CA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire