mardi 28 août 2012

Une expo qui vaut vraiment le détour. A must see painting show.

Pour une fois, je ne vais pas vous parler de mon travail, mais de celui d'un très bon collègue qui expose actuellement. J'envie son talent. Il est des plaisirs auxquels il ne faut pas renoncer, et la visite de son expo actuelle en est un! Son site www.dbrugger.ch vous mettra en appétit, si nécessaire!

This week, instead of talking about my work I want to tell you about a very good colleague of mine, Didier Brugger, whose paintings can be shown just now in Bulle. Well, I know it's a bit far but if you were travelling around here don't miss it! And his website : www.dbrugger.ch

Ajouter une légende



1 commentaire:

  1. Vous avez vous-même un talent exceptionnel! Aucune raison d'envier celui de quelqu'un d'autre :-).

    Depuis votre exposition à Begnins l'automne passé, je viens régulièrement 'faire un tour' sur votre site. J'admire vos peintures! Elles expriment tellement de douceur - elles font du bien aux yeux et à l'âme!

    Merci de les partager avec nous tous!

    RépondreSupprimer