samedi 22 septembre 2012

15e Septembre pictural, Estavayer-le-Lac

Pour ce concours de peinture en plein air, je me suis installé près du château. Beaucoup de rencontres et de commentaires fort intéressants dont quelques-uns à propos de la couleur du ciel. Ben oui, au début c'était une question, cette couche de fond. Est-ce que j'allais la garder pour le ciel? Finalement, pourquoi pas. J'ai osé  ...et j'y étais même encouragé par les visiteurs. Le résultat du concours? Euh, je peux jouer mon joker?

I took part in a plein-air event. Many interesting and thought provoking comments like the color of the sky. Finally I dared putting this color and according to some visitors it was the good choice. Apparently the jury would have choose another one... Never mind, daring this I learned a great deal!

Juste un petit mot pour les plus futés qui réussissent à ajouter un commentaire (j'ai essayé, mais je n'y ai pas réussi!...): vous pouvez aussi m'écrire à mon adresse email bern.devaud@bluewin.ch
Et cela me permettra de répondre à votre petit mot très sympa, Béatrice!



Voilà le travail! That's it!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire