vendredi 1 février 2013

Carnet de voyage ladakhi 1. Ladakhi sketchbook 1.


Pour être franc, je ne suis jamais allé au Ladakh. Enfin, pas encore. Par contre depuis des années je travaille dans un groupe de soutien pour Munsel School, l'école de Mara à Leh. Comme ce voyage me démange, je me suis inspiré de ses photos pour en faire un petit carnet de voyage (un faux, je l'avoue!)
qui me permet de voyager en restant bien au chaud dans mon atelier, en attendant mieux. Ce rêve, je vais le partager avec vous ces prochaines semaines, si vous le voulez bien.

To be quite honest, I have never been to Ladakh. Well, not yet. As I'm a member of a support team for Munsel School in Leh, I felt like sketching from their pictures. So, it's for once a fake sketchbook, a daydream I want to share with you in the weeks to come.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire