vendredi 14 février 2014

Rentrée scolaire. Back to school.

Notre rentrée scolaire, je veux dire celle des cours d'aquarelle que je donne, elle sera ce lundi. Je m'en réjouis. C'est plus qu'un moyen de partager son petit savoir, c'est un échange dont je profite également et dont on retrouve des traces dans mes propres travaux. Mes élèves sont mes maîtres parfois, tant leurs questions m'entraînent parfois sur des chemins que je n'aurais jamais pensé explorer. Vivement notre prochain stage dans la Drôme dans quelques mois!

I love teaching watercolor classes and our courses start next Monday. I can't wait! Sharing my own experiences is great and my students, thanks to their questions, often make me find other ways, other possibilities that find room in my own works to come. I look forward to our next stay in Drôme in a few months!

Colette peignant dans la Drôme
Colette at work in the south of France



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire