vendredi 7 mars 2014

Début de la saison des expos. Paintings exhibits season opening.

Je suis un peu comme les marmottes et je suis ravi de sortir de mon atelier. Mais je n'ai pas dormi, juste pas mal travaillé pour les expos pour lesquelles je m'étais engagées. Et 2014 sera une année chargée de ce côté-là. Je commence avec une expo collective à la galerie St-Laurent à Leukerbad.

I'm a bit like marmots and I'm quite happy to go out of my burrow, well I mean studio... But I haven't spent my winter months sleeping, just working for planned exhibits. 2014 is going to be quite busy and the first one has just started in Gallery St-Laurent in Leukerbad.


Prochaines expos:
fin juin: Kiwanis et Bossonnens
septembre: Galerie Au Carmin, Fribourg
octobre: Riaz



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire