jeudi 21 janvier 2016

Le fidèle balai et l'aiguillage. The faithful broom and the switching.

Emblème de la prévoyance helvétique et ferroviaire, il y a toujours un balai qui veille, à longueur d'année a proximité de l'aiguillage, prêt à intervenir en cas de chute de neige... Cela m'avait bien amusé et j'en avais fait un croquis que j'ai repris ces temps pour une acrylique sur toile. Après coup, je me demande si ça va vraiment intéresser quelqu'un... Qu'importe, j'y ai pris du plaisir et j'aime bien la lumière naissante.

Typical of the Swiss railway precaution, there is always a broom in guard near the switching, all year long, just in case of a snow storm... I found it amazing and I sketched it a long time ago. Then I made an acrylic on canvas of it. On second thought, I wonder if this may interest somebody... Anyway, I had fun painting it and I like the morning light.

Gare de Bulle           Bulle railway station



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire