jeudi 10 mars 2016

Soleil dans l'atelier. Sun in the studio.

Ces temps, je préfère peindre à l'intérieur le matin et faire des croquis dehors l'après-midi si le soleil m'y invite, comme c'était le cas cette semaine. Là, j'ai même réussi à amener le soleil dans l'atelier pour le mettre sur cette acrylique que j'aime bien, une ruelle de Grignan dans la Drôme provençale, d'après une de mes photos.

These days, I prefer painting inside and sketching outside in the afternoon when it's sunny, which has been the case this week. I even managed to bring the sun into the studio and put it in this acrylic. I like it; it's in Grignan, in the Drôme (Provence) from a reference photo of mine.

mon atelier, cette semaine                      my studio, this week

Le rideau rouge                                         The red curtain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire