jeudi 19 mai 2016

Une peinture qui me plaît. I'm happy with this painting.

Normalement, quand j'ai terminé une peinture, j'en suis content ....jusqu'au lendemain. Ensuite, je lui trouve plein de défauts et le plaisir s'estompe. Mais pour cette huile, peinte d'après un croquis et une photo faits sur place, en Californie, elle me plaît encore bien et je crois que je vais la garder encore un bon moment!

In general, when my painting is done, I like it ...till the day after. Then, I find it full of mistakes and I am not so pleased. But, for this oil painting, painted from a sketch and a photo made on the spot, in California, I am still happy with it and I think I will keep it for a while!

C'est le moment de lever le pied!     It's time to slow down!
       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire