jeudi 30 juin 2016

Pour rester humble. To remain humble.

Rien de tel qu'un bon échec pour rester humble. C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques semaines quand la Radio Télévision Suisse est venue faire un petit reportage dans mon atelier. On m'avait demandé de travailler pendant l'interview et j'avais préparé une pochade et une toile pour ce faire. Mais les choses ne marchent pas toujours comme on veut et j'espère que les débuts sur la toile (les plus mauvais depuis des années!...) n'auront pas été retenus. A voir lors de l'émission Couleurs d'Eté, le mardi 5 juin à 19.00 sur RTS1!

There is nothing like a failure to keep you humble. That's what happened to me a couple of weeks ago when the Radio Télévision Suisse came and made a small report in my studio. I had been asked to work while being interwieved and I had prepared a pochade and a canvas for it. But things don't always go the way we wish and I do hope that my first brush strokes (the worst for years!) won't appear. To watch on Couleurs d'Eté, next Tuesday at 7pm on RTS1.


Une plantée monumentale!                    A memorable failure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire