vendredi 9 mars 2018

Dessiner une dédicace. Sketching a dedication.

Je reviens du Salon du Livre de Fribourg, heureux mais fourbu! Heureux parce que le polar "Crime double en Gruyère" a du succès. Mais fourbu parce que j'ai eu l'idée (trop) généreuse de faire des dédicaces sous formes de croquis et que cela demande un temps fou! Je vais désormais faire dans du plus simple. Pourtant, entre nous, si vous voulez encore en profiter, je vous en mets volontiers un exemplaire de côté, mais faites vite et dites-le moi. L'ouvrage est en vente au prix de Fr. 33.-.

I had the (too?) generous idea of giving a sketch as a dedication last weekend. Our book (see previous post) is becoming quite popular and I won't be able to sketch the same. Anyway I still have some books with this kind of small watercolors and if you feel like buying one, I would gladly book one just for you. Tell me!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire