jeudi 28 février 2019

Du croquis à l'affiche. From the sketch to the poster.

Voici quelques étapes qui m'ont conduit de quelques croquis de femmes népalaises en route au projet de l'affiche en mettant en exergue un "détail" du croquis capable de raconter mieux que toute l'image le thème "A la rencontre des femmes népalaises".

Here is the path from the sketches I made from Nepalese women till the final poster, emphasising a "detail" to better explain the title "Meeting Nepalese Women".





1 commentaire:

  1. A la suite d'une erreur de ma part, je n'arrive plus à publier sur www.lasauvagine.blogspot.com Du coup, je viens de lancer www.lasauvagine.blogspot2 sur lequel je serais ravi de vous retrouver. Merci de m'excuser pour ce contretemps!
    Because of my mistake, I am not able anymore to post anything on my blog www.lasauvagine.blogspot.com So, I have no alternative but redoing a new blog called www.lasauvagine2.blogspot.com where I would be most happy to see you again. Sorry for the inconvenience.

    RépondreSupprimer