vendredi 11 octobre 2013

Mon petit Musée des Horreurs. My own private and personal Horror Museum.

J'ai bien aimé les paroles d'un collègue aquarelliste qui disait que parfois ses travaux étaient tellement mauvais qu'il se sentait obligé de les corriger avant de les balancer à la poubelle. Comme la mienne en est déjà pleine, je me suis dit que je pourrais en faire un classeur réunissant les pires. Je commence par ces deux, mais les récoltes à venir sont encore plus prometteuses...

I remember hearing a colleague of mine telling that he sometimes found his works so bad that he felt obliged to redo them before throwing them into the trash. As my basket is already full I was thinking about making a book of the worse ones. I start with these two, but the harvests to come are even more promising...

Un nez de cochon pour un yorkshire
A piggy-like nose for a yorkshire
Heureusement que les poules sont moins rigides et mieux proportionnées!
How can the figure remain seated, I wonder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire