vendredi 25 octobre 2013

Un travail d'illustration de livre. Illustrating a book.

J'ai eu le plaisir d'avoir eu à illustrer un ouvrage, celui de Denis Gendre, "Semsales à la clarté des Sources", retraçant l'historique du village, de 1170 à nos jours. Non seulement mes travaux figurent dans 11 pages, mais aussi on m'a fait l'honneur de mettre une de mes aquarelles en page de couverture.
Je ne sais pas si cela a beaucoup participé à son succès, mais il est déjà en voie d'être épuisé, victime d'un succès bien mérité couronnant le travail remarquable de Denis.

I have been asked to illustrate a book, written by Denis Gendre, "Semsales à la clarté des Sources", a history of our village from 1170 till today. Not only are my paintings in 11 pages, but also in the front cover! Quite happy and honored!












                                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire