jeudi 23 avril 2015

Parfois, il faut simplement changer de sujet. It sometimes needs changing subjects.

C'était à l'atelier de dessin d'académie de Rich, lundi soir. Un de ces soirs où rien ne va, où je me battais avec le modèle sans succès. Michael et mes voisins y réussissaient, mais pas moi. De dépit, et à toute vitesse, j'ai fait un croquis de mon proche voisin Lee. Il est repartit tout content avec mon dessin sous le bras.

This happened at the figure drawing workshop at Rich's studio Monday night. One of these evenings where everything goes wrong. Michael and my colleagues were pretty good, not me. So, I changed subjects and hastily sketched my neighbor Lee. He went back home happy with my drawing.


  
Lee
 

Le travail de Michael
Michael's work














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire