jeudi 9 avril 2015

Petits ateliers et beaucoup de plaisir. Small workshops, big fun.

On m'a demandé d'organiser et d'animer deux ateliers d'aquarelle, un pour quelques adultes (je devrais plutôt dire des amis) et un pour des enfants, un plaisir auquel je n'ai pas pu résister, le temps de quatre jours. Je me suis rendu compte aussi que, parmi les participants, certains étaient déjà des artistes confirmés et donc j'y ai aussi appris pas mal, un échange fructueux en somme.

I have been asked to teach two workshops, one for adults (I should rather say friends) and one for teens. I couldn't resist spending 4 days doing this. I also realized that amongst my students, some were experienced artists. So I learnt a lot as well. A good deal in fact.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire