jeudi 5 mars 2015

Une petite maison solitaire. A little lonely house.

Une petite maison bien seule, c'est celle de mes voisins Guiguitte et Michel depuis qu'ils s'en sont allés.
En attendant des jours meilleurs, on m'a demandé d'aller y allumer de temps en temps le potager à bois. Pendant que le feu ronronne, je fais des croquis de ce que je vois autour de moi, autant de souvenirs que je m'efforce de rassembler.

A little lonely house is the one my neighbors Guiguitte and Michel left for ever. Hopping for better days to come. I have been asked to go there from time to time and lit the furnace. This gives me some time to sketch around the scraps of so many nice memories.

La bouilloire de Guiguitte
Guiguitte's kettle

La chaise de Michel
Michel's chair

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire